Catégories
Bricolage

Retrouvez de l’efficacité et de la mobilité avec ces scies sabres sans fil

Pour un bricoleur du dimanche et même pour un professionnel, la scie sabre est un outil indispensable. Qui plus est, il existe aujourd’hui des modèles sans fil qui sont des appareils très performants et qui offrent une bonne mobilité. Toutefois, il est important de choisir une machine haut de gamme pour réaliser des travaux de bricolage de qualité. De ce fait, on vous invite à jeter un œil à cette sélection des 3 meilleures scies sabres sans fil.

Scie sabre sans fil DEWINNER

DEWINNER est une scie sabre sans fil dotée d’un moteur en cuivre puissant et possède une vitesse variable qui peut aller jusqu’à 3000 tours par minute. Et sachez que cet appareil est alimenté par une batterie Lithium de 20 volts et vous offre une bonne autonomie.

Scie sabre sans fil POPOMAN MTW200B

Avec POPOMAN MTW200B qui est trouvable sur https://boncoo.ovh/air-adult-avis/, vous pourrez également profiter d’une vitesse ajustable comprise entre 0 et 2500 tours par minute. Cette machine est équipée d’un moteur Brushless et une batterie de 18 volts/4.0 Ah qui ne nécessite qu’une heure de charge pour être opérationnelle. Et avec ce modèle, vous bénéficierez de 28 mm de longueur de course.

Scie sabre sans fil WORKPRO W125048A

Cette scie sabre sans fil WORKPRO W125048A est alimentée par une batterie de 20 volts et propose une plage de vitesse à vide de 0 à 2800 RPM. C’est un appareil très pratique, car le changement de lame ne requiert aucun outil. Pour ce qui est de sa longueur de course, cette scie affiche 25 mm.